Contenu multimédia pour Société et Produits

Système d'évacuation du fumier

Le système d'évacuation du fumier est un choix idéal pour garder votre batterie de volailles bien propre. Il est facile à utiliser et offre une grande praticité. Ce système d'enlèvement du fumier est appliqué dans les batteries de poules pondeuses, de poulettes, de cailles, de canards, d’oies ainsi que dans les fermes pour porcs, moutons, vaches et autres fermes d'animaux domestiques. Le système de ceinture pour fumier peut adopter 2-3 canaux de fumier. La taille du racloir à fumier est déterminée par la taille des canaux.

  • Bande transporteuse de fumier

Principe de fonctionnement
La puissance est transmise du moteur à la roue d'entraînement principale par l'intermédiaire de chaînes ou de courroies en triangle. A l’aide d’un câble de traction, la roue d'entraînement entraîne le racleur et le déplace vers l’avant et l’arrière pour terminer le travail d'enlèvement de fumier.

Paramètres techniques du système d'évacuation du fumier
Types Système d'évacuation du fumier entièrement automatique avec canal unique Système d'évacuation du fumier entièrement automatique avec double canal Système d'évacuation du fumier entièrement automatique avec trois canaux
Equipement principal Comprend:

Un ensemble de moteur à câble cuivre 3kW;
4 réducteurs de vitesse à vis sans fin × 1 réducteur;
1 base de moteur
Comprend:

Un ensemble de moteur à câble cuivre 3kW;
4 réducteurs de vitesse à vis sans fin × 1 réducteur;
1 base de moteur
Comprend:

Un ensemble de moteur à câble cuivre 3kW;
4 réducteurs de vitesse à vis sans fin × 1 réducteur;
1 base de moteur
Poulie 2 pièces 4 pièces 8 pièces
Grattoir de fumier 1 ensemble: 1 grattoir et 1 support en fer 2 ensembles: 2 grattoirs et 2 supports en fer 3 ensembles: 3 grattoirs et 3 supports en fer
Alimentation électrique: Monophasé 220V et Triphasé 380V
  • Système d'évacuation du fumier pour système de cage cadre A
  • Système d'évacuation du fumier pour système de cage cadre A
  • Système d'évacuation du fumier pour système de cage cadre H
  • Système d'évacuation du fumier pour système de cage cadre H

Précautions de sécurité
1. Avant la première utilisation de notre système d'élimination du fumier, veuillez lire le manuel en détail pour connaître son principe de fonctionnement et les précautions de sécurité.
2. L’installation, le réglage, l'entretien et les réparations doivent être effectués dans des conditions de mise hors tension pour assurer la sécurité de l’opérateur.
3. Avant l'utilisation, après une longue période d'arrêt, veuillez réaliser l’ajustement et la maintenance appropriés selon le manuel. Pendant l'utilisation, vérifiez régulièrement la fiabilité et la sensibilité des pièces électriques et vérifier si les boulons, les chaînes ou les courroies de triangle sont lâches.
4. Ne pas remettre en place le système d'entraînement et changer son rapport d'engrenage.
5. Les enfants de moins de 16 ans et ceux qui ne connaissent pas l’exploitation de ce produit ne sont pas autorisés utiliser cet équipement pour volaille.
6. La connexion de terre du boîtier du moteur doit être fiable.
7. Les chaînes, les ceintures de triangle et les cordes de traction sont dangereux pendant le fonctionnement de la machine. Vous devez alors rester loin de ces composants.
8. L'équipement de fumier doit être installé dans un endroit sec pour protéger les parties électriques contre l'humidité. Quand il est placé à l'extérieur, veuillez prendre des mesures anti-pluie fiables

Installation et Attentions
1. Installation

1) Le dispositif de fixation de la machine principale doit être enterré sous un sol en ciment à une profondeur de 50 cm dans le cas où une tension trop grande le fasse sortir.
2) La ligne tangente extérieure de la poulie devrait coïncider avec la ligne centrale du canal de fumier, de manière à empêcher la déviation du racleur.
3) Avant l'utilisation, injecter l’huile de transmission de 1,5L dans le réducteur. Trop d’huile ou pas assez d’huile doit être évité car cela provoque la surchauffe du réducteur.
4) Pendant l'utilisation, le trou de la fiche d'entrée d'huile doit être lisse.
5) En général, la profondeur du canal à fumier est de 30-50cm.

2. Attentions
1) Le moteur et la poulie doivent être fermes et fixés de manière fiable pour éviter le relâchement pendant le fonctionnement.
2) Tendre la corde méticuleusement.
3) Le commutateur de limite devrait être fixé à l'extrémité de la chaîne de fumier.
4) Pour l'armoire de commande équipé d’interrupteur horaire et de protection du moteur, vous devez régler le commutateur au mode manuel pour empêcher son démarrage automatique lors de l'installation. Après l'installation et la mise en service, réglez l’interrupteur horaire selon le manuel.
5) Le protecteur du moteur ne vous permet pas d’installer le circuit lorsque le moteur est connecté. Dans le cas contraire, le protecteur est considéré comme étant en état de phase de défaut, ce qui amène le contacteur à ne pas se refermer.
6) La corde de traction est élastique, vous devez le surveiller régulièrement pour éviter le relâchement et le glissement.

Utilisation et entretien
1. Avant l’utilisation, remplir le réducteur de vitesse cycloïdale avec de l’huile lubrifiante 30# jusqu'à la partie médiane de la fenêtre d'huile et remplir le réducteur de vitesse à vis sans fin avec de l’huile 1.2-1.5L 50#. Changer l'huile tous les trois mois.
2. Nettoyer le racleur de fumier 2-3 fois par jour et plus si le canal de fumier est trop long.
3. Vérifier l'huile une fois par semaine et rajoutez-en en cas d’insuffisance. Vous devez à chaque semaine mettre l'huile de graissage dans les chaînes d'entraînement.
4. Vérifier la tension des chaînes tous les mois et veuillez à ce que la partie centrale diminue au maximum de 3-5mm.
5. Examinez le racleur chaque semaine et le nettoyer chaque fois qu’il y a accumulation de fumier.

Noms relatifs
Système d'enlèvement du fumier | Racleur de fiente sur tapis | Système de ramassage automatique du fumier

Commentaires

Hebei Dingtuo Machinery And Equipment Co., Ltd.
Personne à contacter: Mrs. Jin Wang (Département des ventes)
Portable:
+86-13663282016(24h/24)
+86-15533820169
Email: dequipment@hotmail.com
Skype: dequipment
WhatsApp:
+86-13663282016(24h/24)
+86-15533820169