Contenu multimédia pour Société et Produits

Trémie d'alimentation

Dans plusieurs fermes d’élevage de volailles, l’alimentation est effectuée manuellement. Ce processus manuel fait non seulement perdre du temps et de travail, mais aussi résulte en une faible efficacité, une alimentation inégale et nuit au corps humain en raison de la poussière. C’est pourquoi Dingtuo attache une grande importance au développement du système d'alimentation automatique. Notre trémie d'alimentation répond aux exigences du marché en termes de gestion de ces problèmes.

La trémie d'alimentation à vibration se caractérise par une construction raisonnable et une grande robustesse. Elle est plus pratique et permet d’économiser la main-d'œuvre et le temps de travail. Ce système adopte une alimentation électrique triphasée et un système de protection contre les surtensions, améliorant considérablement la sécurité d’exploitation. Notre produit fonctionne de façon stable et assure une alimentation uniforme. La vitesse de déplacement peut être ajustée selon les besoins réels des clients. Ce système d'alimentation en batterie pour volaille peut effectivement améliorer l'efficacité de votre travail et réduire la perte d'alimentation.

Caractéristiques structurelles
La trémie d'alimentation et de dosage Dingtuo se compose de système de support, système d'entraînement pour déplacement, système d'entraînement pour décharge, système d’ajustement du volume de l’alimentation et de système de distribution d'énergie.

1. Système de support
Le support du système d'alimentation est fabriqué à partir d'acier de haute qualité par soudage. Nos ingénieurs ayant plusieurs années d'expérience dans la conception ont permis de fournir un support de structure raisonnable, de grande capacité portante ne se déformant pas.

2. Système d’entrainement du déplacement
Il est entraîné par un moteur vertical avec un réducteur de vitesse à broche cycloïdale de pointe et une trémie à déplacement stable. Le système d'entraînement se caractérise par l’absence de perte, le faible défaut, la longévité élevée et le faible bruit. La performance faible bruit est un avantage pour la santé des poulets, améliorant ainsi le taux de production des œufs.

3. Système de déplacement de la trémie
Le mécanisme de transmission du système de déplacement de la trémie est composé de chaînes et des roues dentées. La roue de déplacement est en fonte de qualité supérieure, assurant un excellent effet d'absorption des chocs et une haute résistance à la corrosion. Les rails de guidage sont construits à partir de profils rectangulaires et carrés qui permettent un déplacement stable, ce qui évite les glissements et réduit la consommation d'énergie. La vitesse de déplacement est maintenue à 12m / min environ.

4. Système d'entraînement de l’unité d'évacuation
Le système d'évacuation est entraîné par un moteur à vitesse variable et un réducteur. La vitesse du moteur peut être ajustée à 15-75 tr / min. Il offre une grande sensibilité, une forte capacité portante, un faible bruit, une longue durée de vie, une opération facile, un aspect élégant et compact.

5. Système de réglage du volume de l’alimentation
La roue de décharge est une pièce moulée en plastique de haute qualité. Elle empêche la chute des corps étrangers dans la trémie qui peut endommager d'autres parties. La roue peut être ajustée pour maintenir un volume d'alimentation constante. En ajustant la vitesse du moteur, le volume de charge est compris entre 1,25 kg et 5,85 kg pour tous les 12 mètres.

7. Système de distribution de puissance
Le système de distribution de puissance adopte des composants de norme nationale. Après le démarrage, le chargeur de trémie se déplace jusqu'à la partie arrière et s’arrête automatiquement. Cela garantit d'importantes économies de main-d'œuvre et une haute facilité de gestion. Nous pouvons également concevoir le système de contrôle électrique en fonction des exigences des clients.

8. Système de levage
Le système de déplacement de la trémie d'alimentation est équipé d'un système de levage. Il est composé d'un système de convoyage horizontal et d'un système de convoyage vertical. Le convoyeur vertical soulève les aliments du sol vers le convoyeur horizontal qui les transporte et distribue de façon uniforme à chaque trémie. Lorsque la trémie est remplie, le système s’arrête automatiquement.

Trémie d'alimentation cadre A
Trémie d'alimentation cadre H
Effet de disposition en 3D

1. Installez l'ensemble du système d'alimentation selon le schéma d'installation.
Après l'installation, vous devez effectuer la mise en service pour assurer l’absence de défauts:
a. Chaque fixation doit être ferme;
b. Les pièces de transmission sont souples;
c. Les trémies se déplacent de façon stable, et chaque mécanisme de déplacement doit être lubrifié;
d. Les pièces électriques sont sensibles;
e. Le câblage est raisonnable;
F. Chaque commutateur de limite est installé de manière fiable;
g. Les blocs d’arrêts aux deux extrémités fonctionnent de manière fiable;
h. La trémie doit être fixée au moyen de boulons, sans perdre de phénomène;
i. Les boulons à chaque décharge d'alimentation doivent être fixés. La roue de décharge ne doit pas être lâche;
j. Fixez chaque écrou de réglage pour éviter le relâchement pendant le déplacement.

2. Arrangez les rails
Pour s’assurer que la trémie d'alimentation se déplace de manière stable le long d'une ligne droite, les rails doivent être posés horizontalement et doivent être planes et lisses au niveau des joints. La distance entre deux rails doit être conforme. A chaque 1-2m, 12 barres d'acier sont utilisées pour fixer les rails afin d’éviter la dislocation.

Utilisation de la trémie d'alimentation
1. Régler la roue de décharge dans chaque trémie à la même position et commencer la pré-décharge;
2. Placer le conteneur au-dessous de chaque port pour récupérer l'alimentation et peser pour s’assurer que l'alimentation dans chaque conteneur a le même poids après une minute; si ce n’est pas le cas, vous devez ajuster de nouveau la roue jusqu'à ce que la décharge de chaque trémie atteigne le même volume.
3. Procédez à l'alimentation si les trémies et les roues de décharge sont bien ajustées, et voir si elles fonctionnent de manière stable.
4. Réglez le moteur à vitesse variable pour modifier le volume de la décharge.
5. Le volume de décharge dépend des exigences réelles de chaque ferme avicole.

Commentaires

Hebei Dingtuo Machinery And Equipment Co., Ltd.
Personne à contacter: Mrs. Jin Wang (Département des ventes)
Portable:
+86-13663282016(24h/24)
+86-15533820169
Email: dequipment@hotmail.com
Skype: dequipment
WhatsApp:
+86-13663282016(24h/24)
+86-15533820169